samedi 24 janvier 2009

Wakakusayama Yaki #2

























Wakakusayama Yaki : "Son et lumières !!!"
Wakakusayama Yaki: "Sound and Light!!!"


5 commentaires:

Anonyme a dit…

Trop la SUPER CLASSE ! Comment que c'est moins bien Nevers dis-donc!

Anonyme a dit…

trop fort la vidéo !
mais le prof de Nevers il cause pas la France....on ferait bien de lancer l'inspection sur ses traces ....
en fait je crois surtout qu'il est jaloux,c'est pour ça !
d'ailleurs, il pourrait faire semblant et aller au Parismanga le WE prochain !

Anonyme a dit…

L'inspection est déjà sur mes traces, tout comme la brigade des stupéfiants (je suis accroc à la verveine).
Sinon non, je n'irai pas au Parismanga le WE prochain, ça à l'air tout pourri et pis c'est tout ! Bon, je retourne à ma verveine…

lili,helder,maïdy a dit…

merci!!! cadeaux bien reçus!!! Maïdy ne lâche plus son miroir et répète toute la journée : c'est tatazik a envoyé du "chaton" (japon!) j'espère que tout va bien , gros bisous de nous 3!!
ps: c'était pas la bonne adresse sur le paquet! c'est quoi ton mail pour que je te donnes la bonne adresse?

Sowa a dit…

Pour Lili&Cie: Contents (Samuel+moi) que vous ayez bien tous reçu! Le miroir est un "maneki neko" aussi appelé chat bonheur. Sinon pour le mail passez par Marou (pour éviter les yeux indiscrets qui pourriraient ma boite mail de Spams...). Voili, voilou, bises à tous le monde!