vendredi 23 janvier 2009

Bobos in Paradise!

Pot à lait "bobo" dans un café "bobo" dans un quartier "bobo" à Osaka...

"Bobo"Jug in a "bobo" cafe in a "bobo" area in Osaka ...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

bon, étant ignarde, je fais mes recherches, et je trouve la définition sur google, dans le lien suivant(je sais pas faire un lien !!!) ...www.legraindesable.com/html/bobos.htm
well, je veux des photos d'un café furita maintenant !
ben oui, grâce à interchouette, la culture arrive même à Fontaine !

Anonyme a dit…

OUUUUUUUUUh ! Elle sait pas faire un lien - HEU ! hahahahaha !

Anonyme a dit…

ben oui,........ honte à mes gendres qui gardent jalousement leur savoir-faire pour eux ........mais je
m'en fiche je fais comme je veux, d'abord.
et pis, c'est comme ça, na !
et pis, même que je sais faire plein d'autres choses.
et pis, même pas mal