dimanche 11 janvier 2009

Oulà là! ça faisait longtemps...


J'ai pas vraiment d'excuse... Même si je commence à avoir vraiment du boulot, et que l'apprentissage du japonais demande beaucoup d'investissement... Je dois avouer que j'ai bien profiter des vacances de noël (ici, je devrais dire vacances du nouvel an...)! Mon amoureux était là, et on en a profité pour visiter un maximum d'endroits absolument magnifiques! Pour voir quelques images cliquer
ici!

I have no real excuses ... Even if I start really to work. Also learning Japanese requires a lot of investment ... But I must admit that I enjoy the Christmas holidays (here, I should say New Year's holiday ...)! My love was there! So, we took the opportunity to visit lot of absolutely wonderful place! To see some pictures "clic" here!

Aucun commentaire: