mardi 12 mai 2009

Performance dansée dans un train...




En fait, dimanche j'ai assisté à une performance de danse sur la ligne Kintesu entre Kyoto et Osaka. C'était étonnant, et très divertissant! Après la performance, les spéctateurs étaient invités à retranscrire graphiquement leurs impressions. Voilà, la réponse à l'étrange vidéo du 10 mai...

Sunday I attended a dance performance on the Kintesu line between Kyoto and Osaka. It was amazing and very entertaining! After the performance, spectators were asked to graphically capture their impressions. Well, this is the answer to the strange video before...


2 commentaires:

sam a dit…

Ha ha ha haaaaaa ! j'le savais !

pakayaki a dit…

bon ben moi quand j'sais pas je l'dis d'abord, et pi j'fais pas semblant moi !
bon ben je ne sais pas........, par contre, je trouve que leurs hamburgers rouges n'ont pas l'air trop frais....Fais attention à ce que tu manges, ma chérie, tu sais que tu es fragile !
voilà, je suis allé sur le blog de Sam (en vitesse) et j'ai bien aimé les photos du japon ! mitz