lundi 16 novembre 2009

Maaaquetttttttte!


Maquette du projet réalisé pour le concours JACS 2009 (Japan Architecture Consortium of Student).

8 commentaires:

Sowa a dit…

Avec ma copine Momono, on n'a pas gagné... Mais on a terminé 4èmes sur 367 candidats! Donc on est quand même un peu contentes!

Sam a dit…

"On n'a pas gagné" dit-elle ! 4e, quand même !
Alors tant pis, je vend la mêche : elles ont reçu un super trophée en forme de oiseau-dauphin, en or incrusté de rubis et de saphirs !!!! avec un joli ruban !

Sam a dit…

Bon eh puis hé, faut mettre une photo de l'INTERIEUR de la maquette !

maroussia a dit…

et ben t'as pas gagné mais c'est vraiment magnifique ....!! félicitation
On veut aussi voir des photos du trophée qui m'a aussi l'air particulièrement intéressant

pakayaki a dit…

trop beau .......j'adore et je suis fan !
euh, oui, c'est vrai moi aussi j'aimerai bien voir une (ou des ....) photos du trophée !
mais bravo bravo bravo à vous 2, c'est tout simplement magnifique.
mitz

Capucine a dit…

vous avez fait un interieur à la maquette??? avec une pince à épiler? on peut en savoir plus sur ce fameux concours? je m'en va chercher sur google!

Sowa a dit…

Pour en savoir plus: http://www.tokyoartbeat.com/event/2009/A9A6.en

Sowa a dit…

Oui, oui, tout est fait à la pince à épiler... Je referais pas ça tous les jours. 2 semaines de boulot à deux!!