dimanche 16 novembre 2008

Nan, mais si je travaille sinon...



8 commentaires:

Anonyme a dit…

EX-CE-LLENT !

pakayaki a dit…

mama mia, je crois que ça me constiperait définitivement ce truc !!!!! de quoi devenir crocolion !

Sowa a dit…

Mais nan! puisque ces wc supra-intelligents font du bruit pour que tes voisins ne sachent jamais ce que tu fais!

Anonyme a dit…

Moi, ce bruit tonitruant pour tromper les voisins, je le fait avec mes fesses !
(Désolé pour la trivialité de mes interventions mais j'ai une ligne éditoriale de blog à tenir, compte tenu de ce que j'ai déjà engagé sur la toile !)

pakayaki a dit…

bon j'en ai marre, à chaque fois que j'écris, il faut que je me réinscrive ......grrrr.
alors je disais que rien ne vaut nos bons vieux chiottes, avec notre super papier recyclé de chez lead...pri.....
et puis, moi, le bruit, ça me perturberai, et puis, imagine que tout ça se détraque, on serai pas dans la m......non, non, non...quel traumatisme !

Anonyme a dit…

Je constate, avec une surprise bien hypocrite , que les posts qui traitent de la chose fécale suscitent bien des émois !

Et sinon pakayaki, quand tu coches la mention "Nom/URL" dans "choisir une identité", ils te demandent encore de t'inscrire ?

Anonyme a dit…

oui!

Anonyme a dit…

ah ben non !!! en fait j'avais pas tout compris !!!!
un peu lente du cervelas en plus d'être pudique de la crotte..... que veut tu, on ne se refais pas ah ah ah