mercredi 8 octobre 2008

Un petit bain de foule ???

Hier j'avais rendez-vous avec ma prof de japonais dans le centre d'Osaka...

Nota (1): pour toutes les personnes qui souhaite avoir plus d'images: laissez moi le temps de les faire! Ça arrive! Comme il a plu ces derniers jours, celles que j'ai faites sont un peu grise....
Nota (2): Normalement on peut laisser des commentaires, j'ai changé les paramètres. Si ça ne marche toujours pas faites le moi savoir par mail.

Yesterday I had an appointment with my Japanese teacher in Osaka city...

Nota (1): To everyone who wishes to have more pictures: give me time to do it! It come! As it was rainning in recent days, my photo are gray ....
Nota (2): You can now leave comments, I changed the settings. If it does works let me know it by e-mail.

7 commentaires:

Anonyme a dit…

content que tu aies mis cette photo

Anonyme a dit…

la taille du passage piéton!!!! dingue!

Anonyme a dit…

yes! ça a marché mon commentaire!! youpi!
capucine

Anonyme a dit…

"Ich will ein fisch in wasser sein..."
j'avais pas vu cette petite citation en bas de l'écran...
ça me rappelle des tas de choses!
c'est très drôle! vive Nina Hagen!
maintenant que j'arrive à mettre des commentaires, je ne peux plus m'arrêter!!

Anonyme a dit…

ah ouais c'est de Nina hagen cette citation ?? Je croyais que c'était encore un de ces trucs autrichiens dont elle a le secret...

Sowa a dit…

Sie will ein Fisch im Wasser sein
Im flaschengrünen, tiefen See.
Sie will mit Wasser sich besaufen
Und paar Blasen blubbern lassen
Was sie dann will, Sas ist mit Neptun schweigen. Und in Ruhe tun, was sie sonst nie tut, Was sie sonst nicht kann und soll. Lalala...

Anonyme a dit…

RRhôla, v'zarrêtez de vous la pêter là !