lundi 27 octobre 2008

外人は奈良えです- des gaijin à Nara...

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Ah oui, quand tu dis qu'il pleuvait... il pleuvait !
Très beau ce kimono noir et orange. Tu peux pas le garder ???

fan-rando a dit…

Toujours aussi humide on dirait... ça ne semble pas gâcher le folklore japonais !

Anonyme a dit…

naaaaaaan! soize en kimono! j'ai toujours pensé que tu avais du sang japonais!

maroussia a dit…

Trop beau le kimono : une vrai japonaise...
Moi aussi bientôt j'aurai un beau déguisement : j'ai réussi l'examen pour être avocate !
suis super heureuse
Amuse toi bien et à bientôt

Anonyme a dit…

aaaaaaaah bravo marou ! Maintenant je peux assassiner tranquillement rachida dati, j'ai l'assurance d'être bien défendu. Plaisanterie mise à part, je te félicite !

Sowa a dit…

hip! hip! hip HOURRA!

Unknown a dit…

bravo Maroussia! peut-être que je pourrai un jour te voir dans ta belle robe toute neuve!
des bisous à tout le monde!