mardi 15 juin 2010

Mes p'tits bentos... Avec le stage, ça se professionnalise !

4 commentaires:

Sowa a dit…

En vrac:
Boulettes de viande, galette de tofu, riz aux pouces de bambou, ratatouille, purée de courge, salade de lentilles, quiche sans pâte au cuiseur à riz, maki de jambon au kiri, gyosa au shitake, daurade vapeur au basilic ...
Si quelqu'un désir une recette, demandez la moi par e-mail.

Sam a dit…

Alors moi j'ai pas gouté à tout mais bon, j'ai eu un échantillon que je qualifierais de "satisfaisant" ! Je me laisserais quand même bien tenter faire par les gyozas...
Enfin, moi je dis ça, je dis rien, hein ... !

Capucine a dit…

wouha avec ton stage de ouf tu as quand même le temps de faire tout ça!

Sowa a dit…

Oui... Mais, du coup je réponds pas aux mails... Promis je réponds à tt le monde bientôt!