lundi 8 février 2010

Ce blog manque un peu de "Kawaï"!

Et oui, je sais, tous comme moi vous êtes jaloux de ces écouteurs "Care Bears"!!! (-;

I know, like me you're jealous of these headphones "Care Bears"! (-;

7 commentaires:

Samuel a dit…

Oh que oui je suis jaloux ! Ils font les mêmes avec mamie Baba ? Nan parce que, c'est la Saint-Valentin bientôt... (nan je rigole !)

Capucine a dit…

je veux les voir sur tes oreilles!

Sowa a dit…

J'aimerai bien mais ils ne sont pas à moi... Mais après moultes tractations j'ai obtenu l'adresse approximative du magasin!!!

pakayaki a dit…

trop cool .....j'en veux aussi, mais des roses et violet pour aller avec mon écharpe !!!!!

pakayaki a dit…

question: est-ce que kawaî signifie Kitch ???? !

Sowa a dit…

Kawaï = trop petit mignon trognon tout plein, avec les yeux qui se transforment en cœur quand on dit ça.

Mey a dit…

ahahahah génial!!